L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de Gaueko, forum de support pour les campagnes en cours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Tous] Retour vers Prague

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Tous] Retour vers Prague Empty
MessageSujet: [Tous] Retour vers Prague   [Tous] Retour vers Prague Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:33

J'ouvre un nouveau sujet pour finaliser votre retour tant attendu sur Prague.
Revenir en haut Aller en bas
Graounette
test
Graounette


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : rouen

[Tous] Retour vers Prague Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Retour vers Prague   [Tous] Retour vers Prague Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:45

Durant le retour à Pragues, je vais aller a Lucrétia von hart, de la technique de combat qu'elle emploi. Je lui indique que j'ai remarqué (durant la cérémonie) qu'ils utilisent plusieurs méthodse de combat. Pourquoi ce choix? Voire si elle veut bien m'en dire un peu plus.

Je vais dire à Malvina qu'elle laisse traîner ses oreilles la journée , parmi les serviteurs, et quelle me rapporte ce qu'elle aurait pu entendre d'intéressant. qu'elle me surveille la journée, et qu'elle garde un œil sur celui de la princesse aussi. Il faudrait qu'elle se se trouve un voile noire aussi. Je lui signifie que le voile sera obligatoire dans Prague et alentour le temps que le sujet avec son mari ne sera pas résolu, et qu'elle s'appelle Christina, (elle reprendra son vrai non lorsque ce sera résolu).

Je vais aussi voir la princesse pour voir si elle a besoin de quelque chose.

Je reste assez vigilent par rapport à ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Tous] Retour vers Prague Empty
MessageSujet: Derniers préparatifs   [Tous] Retour vers Prague Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:08

Lucretia Von Hartz comprend ton intérêt pour les techniques militaires même si elle semble un peu réticente au début pour t'en parler. Elle se souvient cependant des récits de tes exploits qu'elle a pu glaner de part et d'autre et elle finit par t'en dire un peu plus:

" En fait nos guerriers forment un ordre spécifique de combattants au service du Seigneur Jurgen et nous voulons bien entendu un ordre d'élite. C'est pourquoi nous nous sommes inspirés de ce qu'il y a de meilleur dans chaque civilisation guerrière.
C'est ainsi que nous avons développés le maniement de la lance et du bouclier en phalange hoplitique: comme les spartiates qui restaient les maîtres en la matière. J'ai insisté pour former les soldats en cohortes: comme les légions romaines qui faisaient preuve d'une cohésion irréprochable leur permettant ainsi de vaincre des ennemis 3 à 4 fois plus nombreux. Je pense d'ailleurs pouvoir dire que c'est ce qui est arrivé à Vercingétorix face à Jules César au cours de la bataille d'Alésia.
Cependant, notre véritable force n'est pas ici. Les fantassins sont importants bien sur. Sans eux point de victoire, mais le succès dans les batailles s'acquière bien souvent grâce à une armée des plus mobile et des plus percutante. Il faut une force de frappe rapide mais solide à la fois qui balaie tout sur son passage. Quoi de mieux que la cavalerie lourde pour réussir tous ces objectifs. Le Voïvode des Voïvodes de Transylvanie s'en apercevra trop tard lorsque nos armées pénètrerons sur ses terres."


Malvina quant à elle se débrouille fort bien pour se trouver au bon moment et au bon endroit! Elle te rapporte les choses suivantes:
" J'ai entendu que le seigneur Jurgen était en proie à un dilemme pour le choix d'un régent caïnite pour la cité de Magdebourg. Au début il voulait laisser le baron Von Achern, mais ses qualités guerrières lui seront indispensables sur le terrain; et pas question de laisser Lucretia à Magdebourg. Alors qui?"
" Je suis persuadée également d'avoir entendu une série de rapports édictés pour le seigneur Jurgen et lui annonçant le départ de nombreuses troupes vers le sud est du Saint Empire Romain Germanique..."
" Le nom d'un certain Malek Serafan a été prononcé mais je n'ai pas bien compris de qui il s'agissait et ce qui se passait avec cette personne."

"Concernant le voile Monsieur, je veux bien en acheter un (dit elle avec une moue de dégoût), mais je n'ai plus d'argent sur moi puisque vous avez pris ma cassette... Il sera donc difficile pour moi d'en trouver un."

" Christina dites vous? Comme il vous plaira Monsieur." Elle ponctue sa phrase en baissant la tête en signe de soumission.


La Princesse Amélia Richert vaque à ses occupations lié aux préparatifs du voyage de retour vers Prague. Elle te confie qu'elle est quelque peu déçue et perplexe de la récente tournure des évènements sur le plan politique. Néanmoins elle garde confiance et espoir. Elle semble n'avoir besoin de rien si ce n'est de calme et de solitude pour réfléchir sur les implications et autres répercussions des récentes décisions du Seigneur Jurgen.



Dernière édition par Papyrus le Sam 28 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

[Tous] Retour vers Prague Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Retour vers Prague   [Tous] Retour vers Prague Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:57

Je fais court vu que j'écris d'une main et quand on est pas habitué c'est dur Very Happy

Sur le retour si personne à besoin de lui Iago, va observer un peu ce qui se déroule, si il remarque le mal-être d'Amélia, il vas mettre les pieds dans le plats et aller lui parler, histoire de soulager sa peine.
Sinon il reste assez proche de la délégation Tremere et bien évidemment de Desma.



Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Tous] Retour vers Prague Empty
MessageSujet: Confessions   [Tous] Retour vers Prague Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:11

Amélia Richert te précise juste qu'elle est quelque peu ennuyée par l'allégeance qu'elle a du contracter auprès du seigneur Jurgen car même si c'est un allié puissant, elle n'en demeure pas moins dépendante de son succès face aux Tzimisces.
Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

[Tous] Retour vers Prague Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Retour vers Prague   [Tous] Retour vers Prague Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:16

Je la rassure en lui disant que c'était le meilleur choix à faire, et les caïnites Praguois partageront sans aucun doutes cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
the wanderer
test



Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2011

[Tous] Retour vers Prague Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Retour vers Prague   [Tous] Retour vers Prague Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:24

Pour ma part, je vais tout bonnement réaliser mon activité favorite: je me joins à l'avant garde pour accomplir la reconnaissance du terrain et préparer le passage du restant de notre troupe. Bien entendu je me montre diligent envers la princesse Amélia, lui offrant au début de chaque nuit mes services puis je prends congé d'elle. De la même façon je prends contact avec celui en charge de l'avant garde et joint mes forces à eux.

A ce propos je lui demande un bref entretien privé (si jamais Iago ou Vladimir sont là ils n'en sont pas exclus): je souhaite informer les lupins de la situation politique vampirique actuelle comme gage de bonne foi. Cela pourrait les intéresser comme information si eux aussi ne porte pas dans leurs coeurs les Tsimices.

Si jamais la princesse n'y voit rien à redire alors je ferais en sorte d'aller à la forêt de Barmakin révéler l'information aux lupins puis retournerais auprès notre troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Tous] Retour vers Prague Empty
MessageSujet: Commandement   [Tous] Retour vers Prague Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:57

L'avant garde de l'armée de Jurgen sera commandée par le Baron Von Achern et c'est auprès de lui qu'il faudra rendre des comptes.
Concernant les Lupins: je prends bonne note et cela sera joué samedi. Amélia Richert comprend ton intention de prévenir les garous de Barmakin et trouve même l'initiative fort judicieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous] Retour vers Prague Empty
MessageSujet: Re: [Tous] Retour vers Prague   [Tous] Retour vers Prague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous] Retour vers Prague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tous] Lettre pour Prague
» [Commun] Départ vers Magdebourg
» Antioche [Istvana la Tafur entraîne Brunehilde et Brigid]
» [Tous]Veillée à Zalaü
» [Tous] La grossesse de Malvina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Commun-
Sauter vers: