L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de Gaueko, forum de support pour les campagnes en cours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussions avec Brunehilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

Discussions avec Brunehilde Empty
MessageSujet: Discussions avec Brunehilde   Discussions avec Brunehilde Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:03

Comme à son habitude le père Iago reçoit ses visiteurs dans son chariot, assis paisiblement sur un des bancs.

"Bonsoir Brunehilde, je vous en prie, prenez place."

Il laisse la jeune femme s'installer, et guette attentivement son comportement.

"Maintenant que les choses sont officielles, et que vous êtes membres à part entière du Conseils des Ombres, j'aimerais avoir l'occasion de mieux vous connaitre. Lors de notre premier entretien vous avez été très évasive, choses que je comprend et respecte, mais maintenant que nos chemins sont liés, j'aimerais en savoir plus à votre sujet. Comprenez bien que je ne vous demande, et encore moins impose, de me raconter toute votre vie. Et sachez également que je répondrais à vos questions si vous jugez nécessaire d'en poser."
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Discussions avec Brunehilde Empty
MessageSujet: Près d'Antioche   Discussions avec Brunehilde Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:47

Brunehilde s'installe confortablement dans le charriot du Père Iago. Elle croise ses mains sur ses cuisses et attend patiemment que tu prennes la parole.

Puis, elle enchaîne:
"Tout d'abord, sachez que je suis flattée de faire partie de votre conseil des Ombres. Je trouve l'appellation des plus appropriée au vu du clan que vous honorez."

" Mon passé n'a guère d'importance maintenant. Sachez juste que je connais assez bien le fonctionnement de la cour mortelle du Saint Empire Romain Germanique et qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant à savoir à son sujet. "

" Il y a peu de choses que je n'ai point faites pour parvenir à mes fins, car mes ex-employeurs ne s'embarrassaient pas des détails ni des moyens que j'utilisai pour atteindre mes objectifs. "

" Pour des raisons de sécurité évidente de ma personne; le seigneur Montano a décidé de me mettre volontairement en retrait par rapport au Saint Empire Romain Germanique, car il craignait que je ne sois découverte par les Ventrues. "

" C'est pourquoi je me retrouve aujourd'hui à vos cotés pour servir les intérêts Lasombras, mais d'une autre manière. "

Elle réfléchit, puis te pose une question:
" Puis-je savoir quand et comment je deviendrai goule? "

Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

Discussions avec Brunehilde Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec Brunehilde   Discussions avec Brunehilde Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:14

En entendant la question de la jeune femme, le sourire du père Iago se crispe légèrement.

"Le seigneur Montano ne vous a pas informé sur la procédure pour devenir goule ? Moi qui pensais que vous saviez déjà tout à ce sujet... Je croyais que vous aviez fait le choix de devenir goules en tout âmes et conscience. Et j'ose espérer que vous ne regretterez pas ce choix..."

Il se détend un peu et reprend :

"Tout d'abord sachez que je n'apprécie que très peu le terme de goule, et que je l'emploie rarement. Pour la plupart des Nocturnes, les goules sont de simples serviteurs, bien souvent sacrifiable. Je préfère y voir de futurs infants, c'est là la principale raison de mes exigences quant au choix des candidats."

"Sachez également qu'a l'inverse de vos anciens employeurs les détails et moyens usités comptent à mes yeux. Je ne vous vois en aucun cas comme un outil, et m'abaisserais jamais à le faire."

"Pour répondre à votre question, le processus est en cour, à partir du moment où vous aurez bu a trois reprise de mon sang, nous serons lié."

Le père Iago observe la réaction de la jeune femme, prêt à répondre à toutes autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Discussions avec Brunehilde Empty
MessageSujet: Questions-réponses.   Discussions avec Brunehilde Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:09

" Je sais bien qu'il faut qu'une personne boive du sang de vampire pour devenir une ... goule, enfin, un serviteur... un disciple en fait... Néanmoins, il y a 1000 et 1 façons de le faire. C'est pourquoi je m'interrogeai sur les modalités de réalisation. "

" Cependant, cela ne répond pas à ma question: quand? " dit-elle avec un sourire enjôleur.

" Pardonnez mon impatience, mais j'ai hâte de commencer mon intronisation dans le clan Lasombra en tant que... disciple du monde de la nuit. "

Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

Discussions avec Brunehilde Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec Brunehilde   Discussions avec Brunehilde Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:54

"Eh bien j'ai pour habitude de m'isoler avec la personne pour lui donner mon sang, cela m'assure d'avoir toujours du temps pour vous écouter, et m'entretenir avec vous. Quant à l'acte en lui même, je préfère un lien direct, sans manipulation ou emphase."

(De mémoire on avais déjà commencer à leur donner du sang, donc je suis pas sûr de comprendre le "quand?", dans le doute je reprend comme si ce n'était pas le cas)

Le père Iago regarde la jeune femme dans les yeux, puis prend sa dague d'argent avant de s'entailler légèrement l'avant bras.

"Quand ? Maintenant, et une fois que vous aurez bu de mon sang à trois reprises, lors de trois nuits différentes, nous serons liés. Je comprend votre impatience, et je ne vous cache pas que j'aimerais toujours en connaitre les raisons."

"Cela vaut ce que cela vaut, mais sachez qu'a partir du moment où mon choix s'est portée sur vous, et que vous l'avez acceptée, je vous considère comme membre du clan Lasombra."
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Discussions avec Brunehilde Empty
MessageSujet: Soif de sang   Discussions avec Brunehilde Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:25

Avec délice et envie, Brunehilde regarde le sang du Père Iago couler de son poignet délicatement entaillé par la dague en argent.

S'approchant de toi, elle te murmure:
" Je suis impatiente de boire votre sang et d'entamer une nouvelle vie au sein du clan Lasombra. J'espère ainsi pouvoir réaliser mes ambitions plus facilement. "

Elle porte ses lèvres à ton poignet et commence à boire la vitae vampirique avec délicatesse et extase.
Lorsqu'elle s'arrête, elle semble pleinement satisfaite, te remercie d'un signe de tête et se rassoit tranquillement à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

Discussions avec Brunehilde Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec Brunehilde   Discussions avec Brunehilde Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:39

"Au risque de vous décevoir n'imaginez pas que le monde nocturne est facile, il y a énormément de règle, de code, et d'adversité. Cependant vous n'êtes pas seule, et je suis là pour vous aider."

Le père Iago réfléchis un instant et reprend :

"Au delà même du clan, vous commencez une nouvelle vie au sein d'une coterie. Je me permet de souligner la différence car malheureusement les dissensions existent entre membre de même clans. J'ai eu par le passé la malchance de croiser des êtres abjectes issus de notre clan. Certains se laissent corrompre par le pouvoir, politique ou ésotérique, d'autres oublient la partie humaine de leur être. C'est pour ça que j'ai fondé le conseil des ombres, mes conseillers et futur-infants m'aident à ne pas perdre le fil, leurs avis m'aident à prendre les bonnes décisions. Et en contrepartie je fais de mon mieux pour les préparer à la vie de Nocturne. Et j'en ferais de même pour vous bien évidement."

"Lors de notre entretien chez le seigneur Montano, vous aviez vaguement évoqué vos ambitions, et si cela ne vous dérange pas, j'aimerais approfondir le sujet. Je ne vous cache pas que c'est un thème important à mes yeux"

(de mémoire, et d'après mes notes, ça tournait autour du droit des femmes)
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Discussions avec Brunehilde Empty
MessageSujet: Ecoute attentive   Discussions avec Brunehilde Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:03

Brunehilde écoute le Père Iago avec attention et elle semble apprécier le coté concertation que tu prônes avec tes goules et compagnons.

" J'aime votre façon de penser, elle permet plus de liberté que la société mortelle traditionnelle. Concernant mes ambitions, je pense être une belle femme qui mérite mieux qu'une vie traditionnelle miséreuse dans les campagnes féodales. "

Elle réfléchit un instant avant de reprendre:
" Seul le monde de la nuit permet l'affranchissement de certaines règles rigides qui s'imposent comme un carcan aux femmes d'aujourd'hui. Cette société actuellement ne permet pas et ne tolère pas l'émancipation des femmes. Habituellement, elles n'ont même pas le droit à la parole et elles ne sont considérées que comme des objets ou du bétail. "

" Le monde de la nuit a ses défauts et ses dangers. Cependant, je m'y sens à l'aise. Certes les risques sont grands, mais les récompenses que l'on peut en retirées le sont également. Mon ascension ou ma chute au sein de la société vampirique sera le reflet de mes compétences et de mes décisions. Si je suis forte, ambitieuse et rusée, je pourrai m'élever au sein de mes pairs et cela me stimule au plus haut point. Rien ne me rendrai plus malade qu'une vie conventionnelle dépourvu de décisions et d'aventures... "

Puis, elle fixe le sol et prend un regard déterminé:
" Je ne vous cache pas que j'aimerai exercer le pouvoir sur une cité, un territoire ou un fief. Et je suis certaine que le clan Lasombra est fait pour cela. Même si, de mon point de vue, il reste un peu trop cantonné à l'aspect du pouvoir religieux. Ce clan devrait plus s'essayer à prendre ses responsabilités dans l'exercice du pouvoir féodale. "

Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

Discussions avec Brunehilde Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec Brunehilde   Discussions avec Brunehilde Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:25

"J'aime et partage votre point de vue à plus d'un titre. Je me permettrais juste un ajout, important à mes yeux. La force, l'ambition et la ruse ne suffisent pas à l'ascension de la société Nocturne. Il faut aussi savoir s'entourer, j'espère avoir un jour l'occasion je vous présenter nos amis de la cours des cendres, une assemblée Nocturnes de dirigeant de cité. Ils sont, à mes yeux, un bon exemple de fonctionnement, et ce malgré les désaccord que j'ai pu avoir avec certain de leurs membres."

Le père Iago observe la jeune femme un court instant et reprend :

"Je ne jugerais pas mes confrères de clan sur leurs choix,surtout qu'à titre personnel je n'ambitionne pas la gestion de terre car mes buts sont tout autres. Mais j'assisterais volontiers mes infants dans leurs postes de Princesse ou Prince... Du moins pour ceux qui auront choisis cette voie, et si ils le souhaitent bien évidement."
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Discussions avec Brunehilde Empty
MessageSujet: Fin?   Discussions avec Brunehilde Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:46

Brunehilde hoche la tête en signe d'approbation. Et peut être aussi en signe de possibilité que l'entretien se termine sur ces paroles.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions avec Brunehilde Empty
MessageSujet: Re: Discussions avec Brunehilde   Discussions avec Brunehilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions avec Brunehilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions avec Josephine
» Discussions avec Diane de Zagreb
» [Iago]Discussions avec Antor
» [Iago]Discussions avec Doriane
» Antioche [Istvana la Tafur entraîne Brunehilde et Brigid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Iago-
Sauter vers: