L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de Gaueko, forum de support pour les campagnes en cours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Iago] Discussion avec Desma

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iago] Discussion avec Desma   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:37

En effet je me suis mélangé les pinceaux , et ce système de caste à tendance à me passer a des kilomètre de la tête Very Happy Ecrire après avoir bosser sur le rapport de stage c'est mal Laughing

"En effet je me suis égaré dans les ordres, je dois reconnaitre que toutes les notions de noblesses me sont assez étrangères, malgré les nombreux changements engendrés depuis que je suis devenus caïnite.
Pour Rizka malheureusement des changements de cadre et de repère auront lieux, même si ils sont minimes, nous devrons jongler entre sa situation et le respect de la mascarade, sans bafouer l'une ou l'autre partie, ça seras un sacré numéro d'équilibriste.
N'oubliez pas que quoi je dise concernant Rizka pour le moment rien n'est définitif et fixe car il y a encore beaucoup de facteur inconnus, seul Dieu et le temps pourront nous conseiller, malheureusement le temps vas rapidement nous manquer".
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Accord   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:14

Desma sourit à ton discours qui lui paraît plus raisonnable.

" Merci de votre compréhension et pour votre immense sagesse Père Iago".
Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iago] Discussion avec Desma   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:44

Durant le trajet vers Hunedoara, et à l’occasion d’une prise de sang, comme à son habitude le père Iago en profite pour discuter avec sa jeune goule, autant par plaisir que pour instaurer un certain rituel et s’assurer de toujours avoir du temps pour elle.

-"Desma, je voulais vous remercier pour votre présence lors de la cérémonie mortuaire à Biztriz, vous avez été une fois de plus d’une aide précieuse, et j’ose espérer que la cérémonie était digne du rang des défunts. C’était bien la première fois que j’étais en charge de la cérémonie de personne aussi importante."

"Nous allons maintenant allez du coté d’Hunedoara, pour y rencontrer des membres d’un groupes recherchant certaines formes de vérité, ça devrais être plus calme qu’a Bistriz, du moins je l’espère…"

"Après Hunedoara nous irons probablement du coté de Belgrade, du moins si rien ne s’y oppose ardemment dans les semaines prochaines. Et il est possible que ça soit notre dernière escale dans les terres de l’est avant que nous reprenions notre quête initiale"

"Durant le trajet je vais surement reprendre mes recherches, mais je serais toujours disponible pour Dame Rizka et vous en début de nuit si besoin."
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Auspice   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:53

Desma écoute attentivement le père Iago et approuve ses propos malgré une certaine fatigue. Cependant, elle paraît radieuse, enchantée et elle n'a point perdu son sourire enjôleur.
" Je suis contente de voir que je suis à la hauteur de vos attentes. Depuis que je vous connais, j'ai vécu de nombreuses aventures et même si certaines ont été dures à supporter, je trouve que ma vie a prit un sens des plus palpitants. Je ne regrette en rien ma décision de vous avoir accompagné."

" N'hésitez pas à me faire part de vos recherches, doutes et inquiétudes. Si je peux vous aider et vous être utile d'une quelconque manière dans ce domaine: j'en serai réjouie."

" Sinon, j'ai trouvé Malvina très préoccupée ces derniers temps, surtout après votre retour par rapport au vieux château de Bistriz."


Dernière édition par Papyrus le Mar 30 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iago] Discussion avec Desma   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:59

"Certaines aventures sont et seront toujours un peu difficiles à supporter, mais il est gratifiant d’ainsi servir Dieu."


"Je vous en ferais part et rassurez-vous si j’ai besoin de vos service je n’hésiterais pas, et à plus forte raison si ça vous réjouie." 

"Merci de me faire part de l’état d’esprit de Malvina, j'irais en toucher deux mots à Vladimir, il devrait pouvoir apaiser ses préoccupations."

Après une courte réflexion du jeune prêtre et juste avant qu'il ne quitte le chariot :

"Vous me semblez particulièrement fatiguée, la reprise de voyage est dure ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Rassuré   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:28

A ta dernière question, Desma secoue la tête.
" Non, non, pas du tout, c'est juste de la bonne fatigue. Rien de bien grave et je suis certaine que je pourrai me reposer lors d'une halte à la prochaine ville sur notre trajet."

Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iago] Discussion avec Desma   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:55

Bonsoir Desma, les choses sont maintenant résolu et je profite donc de cette accalmie providentielle pour pouvoir vous accorder du temps, à Dame Rizka et vous. Tout d'abord, je tiens à vous remercier une fois de plus pour votre aide précieuse et vous féliciter pour votre réaction concernant votre premier voyage à travers le royaume des ombres. Peu de gens ont ou auront l'occasion de faire ce périple dans leurs vies.

Notre groupe vas sûrement s'agrandir, du moins temporairement, avec la présence de Dame Dorianne et sa goule. Elle est du même clan que nous, mais son sir et son ascendant étaient des hommes mauvais, utilisant la foi avec de bien mauvaise intention. Aussi elle a préféré s’élever contre eux, et demande aujourd'hui à nous accompagner. Je compte discuter longuement avec elle, afin de lui apprendre les traditions Caïnites, et tout ce qu'un Lasombras doit savoir, et si elle se montre digne de confiance, j'accepterais sa présence pour la suite du voyage, Bertrand et Vladimir en feront de même de leur coté.

D'autre part, concernant le voyage nous allons prendre la direction de Debrechen, le temps de faire notre rapport, puis nous devrions pouvoir partir vers la terre sainte.

Si vous avez des questions ou des sujets à aborder, n'hésitez surtout pas, nous restons quelques jours encore à Belgrade.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Peur et témérité   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:17

A l'évocation du royaume des ombres, Desma ne peut s'empêcher de réprimer un frisson.
" En effet, ce territoire est majestueux et inquiétant à la fois; je suis ravie d'avoir eu le courage de le traverser avec vous et vos compagnons. J'avoue cependant avoir eu peur des conséquences de ce périple, mais finalement: tout c'est bien passé."

Lorsque tu parles de Doriane, ta goule répond:
" Je suis certaine que Dame Doriane est une personne de qualité et une bonne chrétienne. Si vous l'acceptez: c'est que l'on peut lui faire confiance car vous ne vous trompez pas dans vos jugements. J'espère pouvoir l'aider à apprendre les règles et coutumes du monde de la nuit, mais si elle s'est dressée contre ses anciens maîtres maléfiques, alors, il faudra l'aider et lui prouver qu'elle a fait le bon choix. "

A l'évocation du futur voyage, la jeune femme explose de joie:
" Alors c'est vrai! Nous partons pour la terre sainte! Oh mais c'est merveilleux! J'ai tellement hâte de voir Jérusalem et Béthléem ainsi que le lac Tibériade et le jardin des oliviers... Vous croyez que nous trouverons le tombeau du Christ dans lequel son corps a été déposé juste avant sa résurrection? "

" Ah oui, sinon, nous pourrions peut être acheter une bible pour Doriane afin de la remettre dans le droit chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iago] Discussion avec Desma   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:08

Je ne sais pas encore quel est le point de vue de Dame Doriane sur la foi, mais si elle émet le souhait de retrouver le chemin de Dieu je l'aiderais avec grand plaisir.

A l'explosion de joie de la jeune femme, le visage du père Iago s'illumine :

Je suis heureux de voir que cette perspective vous enchante autant, soyez assurée que même si un nouveau contre-temps venait à apparaitre sur notre route, nous finirions tout de même par y aller.
Et votre enthousiasme est à mes yeux une motivation supplémentaire pour nous y rendre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iago] Discussion avec Desma   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:28

Quelques jours plus tard...

"Bonsoir Desma, je voulais m'entretenir avec vous sur deux-trois détails concernant la suite des événements.
Vu que nous sommes encore à Belgrade pour quelques jours, et si vous le souhaitez toujours je peut vous faire fabriquer une ceinture de chasteté, afin de vous protéger de certaines mauvaise rencontre. Sur un second plan, vous n'êtes pas sans savoir que les Lasombras présent à Belgrade avait connaissance de rituel propre au clan, je vais sûrement m'y intéresser plus en détail et j'aimerais que vous vous joigniez à moi dans mes recherches, cela seras un apprentissage pertinent pour votre avenir.
Dans un avenir plus lointain, j'envisage de prendre une goule supplémentaire à mon service, un homme cet fois, qui pourras vous protéger, vous et Dame Rizka durant la journée, idéalement ça se feras avant l'arrivée en terre sainte pour des raisons de simplicité, il vas de soit que je chercherais quelqu'un dont la vie peut être améliorer par ce nouvel état, comme un prisonnier de guerre ou bien un grand blessé, afin de m'assurer de ne pas l'arracher à la vie. Je tenais à vous en informer, et en cas de dilemme quant au choix de la personne je vous demanderais probablement votre avis."
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Plan sur la comète   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:33

Merci de votre prévenance Père Iago mais sachez que j'ai réfléchi et j'ai confiance en l'avenir et en Dieu qui a toujours su nous protéger et il n'y a aucune raison que cela cesse. Notre foi est tellement forte et sincère que Dieu pourvoit à tous nos besoins et sait écarter le mal qui pourrait nous atteindre.

J'ai vu des choses tellement extraordinaires avec vous et nous avons triomphé de tant d'épreuves et de créatures extraordinaires que nous ne pouvons pas nous montrer méfiant quant à notre devenir. Rappelez vous d'Ozd et du miracle que vous avez accompli là bas...

C'est pourquoi je préfère décliner votre proposition sauf si vous me l'ordonnez bien entendu. Je sais que vous avez toujours été prévenante à mon égard et vous savez ce qui est bon pour moi alors je vous fait confiance dit elle dans un sourire

A l'évocation de sa participation au recherche, Desma répond:
Des recherches! Oh mais cela va être merveilleux! Qu'allons nous apprendre à votre avis? Vous me donnerez des conseils n'est-ce pas? Vous m'apprendrez hein? Oh je suis si contente de pouvoir vous aider et parfaire mes connaissances. Dame Rizka nous aidera aussi n'est-ce pas?

Puis vient la discussion sur la nouvelle goule. Desma rétorque:
Pour ce qui est d'un homme fort qui deviendrait goule je suis honorée que vous demandiez mon avis. Mais sauf votre respect toutes les jeunes demoiselles rêvent d'un beau Prince charmant... [elle se met alors à rougir fortement et tente de masquer sa gêne en dissimulant avec sa main un pouffement de rire]

Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iago] Discussion avec Desma   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:59

C'est une bonne chose d'avoir confiance en l'avenir et en Dieu, néanmoins n'oubliez pas ce que dit la bible : « L’homme prudent voit le mal et se cache, mais les simples avancent et sont punis. », et que Jésus lui-même avait parlé de prudence à ses disciples : « Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme des serpents et simples comme des Colombes. ».
Loin de moi l'idée de nous comparer aux apôtres mais ce sont des enseignements d'une grande sagesse, certains hommes sont sans scrupules, et nous nous devons de montrer à Dieu que nous méritons toujours ses bonnes faveurs en restant prudent quoi qu'il arrive.

Je ne vous ordonnerais pas d'accepter ma proposition, car je ne suis pas ce genre de sir, néanmoins je préfèrerais que vous l'acceptiez, non pas pour moi, mais pour vous, pour préserver votre vertue, et vous tenir à l'écart de certaines menaces.

Concernant Ozd, je n'ai pas accompli de miracle, j'ai pris des risques énormes, violant presques la sixième tradition caïnites, une des plus importantes. Mais la situation l'imposait, et je remercie Dieu pour sa bonté car les choses aurait pû bien plus mal tourner... Le vrai miracle de Ozd est bien la présence d'Elizabeth la Saintes. Nous ne devrions jamais oublier que nous avons eu la chance de croiser un jour son chemin.

Et bien j'espère que nous apprendrons un peu plus sur notre clan, et sur le royaume des ombres, je suis heureux de voir votre motivation à l'idée de faire ces recherches, et j'espère que nous trouveront de quoi assouvir votre soif de connaissances. Pour Dame Rizka, j'aviserais, ses connaissances sont encore assez limité sur notre monde, et je ne voudrais pas l'y jeter trop rapidement, et j'ai d'autres idées pour elle.

Si notre futur compagnon, devient avec le temps votre beau prince charmant, et bien je serais plus qu'heureux de célébrer vos noces. Ou bien si d'aventure vous le rencontriez, après quelques temps et avec la certitude que ses intentions sont bonnes, nous pourrons toujours l'intégrer à notre coterie. (avec un léger sourire) Après tout un beau prince charmant devrais faire un très bon Lasombra.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Acceptation   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:30

Finalement, Desma accepte la proposition du Père Iago consistant à lui faire fabriquer et apposer une ceinture de chasteté. Par mesure de prudence, la clé est détenue par le Lasombra.
Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iago] Discussion avec Desma   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:39

(je pars du principe que Desma a déjà accepté de se prêter à l'expérience Mouraqaba (comme on avait dit), et enchaine directement sur les fait. Si tu préfère que Iago formule la demande, dit le moi, j'éditerais le message.)

"Bonsoir Desma, et merci de votre présence pour cette expérience. Avant toute choses je vais vous expliquer de quoi il retourne. La mouraqaba est une pratique employé par les soufies pour prendre du recul sur les choses, et parfois même trouvé des réponses. De mon coté je l'ai adapté pour aider Marjolaine a retrouvé sa mémoire et j'ai pu constater des effet assez intéressant. Voir même très prometteur quant à la suite des évènements. Néanmoins j'ignore encore si il s'agit d'une coïncidence lié à sa nature Nocturne, ou bien si les effets sont dû à son amnésie.
Afin de ne laisser planer aucun doute, nous allons tout deux tenter l'expérience, et je le referais après avec Dame Diane."

"Il s'agit essentiellement d'exercices basé sur la concentration et l'imagination. Deux points important qu'il ne faut surtout pas que perdiez de vue pendant les exercices: Le premier est que je serais près de vous pour vous guider ou vous rassurer si nécessaire et ceux durant tout l'exercice. Le second est que ce chariot est un sanctuaire, tout ce que vous direz ou ferez resteras entre nous. Ne vous bridez pas à cause d'une quelconque gêne, nous ne sommes que tous les deux ici."

"Avez-vous des questions Desma?"

Une fois les interrogations de la jeune goules comblées, le père Iago reprend l'exercice.

"Très bien nous allons commencer, installez vous de la manière la plus confortable possible, il est important que vous vous sentiez bien et apaisé."

Il laisse Desma s'installer en viens ensuite s'agenouiller auprès d'elle, il lui tend la main gauche, paume vers le ciel et enchaine :

"Prenez ma main, si d'aventure vous ne vous sentiez pas à l'aise, serrez la et nous stopperons tout immédiatement.
Maintenant fermez les yeux, écoutez ma voix et laissez vous guider, durant tout l'exercice vous me décrirez ce que vous voyez au fur et a mesure...
Pour commencer imaginez l'endroit le plus paisible au monde, un endroit dans lequel vous vous sentez bien, rassurée... Voyez cette endroit comme la toile d'un peintre, ajoutez y ce que vous aimerez y voir petit à petit...
Laissez vous imprégnez par les sons de cette endroit, par son odeur et ses sensations tactiles..."
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Thérapie   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:57


Desma s'allonge sur un des lit du charriot. Elle se détend et ferme les yeux.

A l'évocation d'un paysage idyllique par le Père Iago, Desma se concentre et commence à parler:

" Je vois un immense cloître de monastère dans lequel il y a un jardin, un lac, des saules pleureurs ainsi qu'un magnifique soleil. "

" Le soleil me fait un bien fou et cela me fait tout drôle. Oh, mais c'est étrange, je vous vois en plein soleil et vous semblez calme. J'en ignore la raison pourtant. "

Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iago] Discussion avec Desma   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:45

"Très bien, nous allons maintenant nous diriger lentement vers la porte du cloitre.
Derrière celle ci une nouvelle toile a peindre, pensez à un souvenir agréable, le premier qui vous viens à l'esprit, et laissez le venir à vous.
Remémorez vous les sons, les odeurs et les émotions de ce moment agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:31


" C'est étrange, en ouvrant la porte, j'aperçois Dame Elisabeth la Nonne. Elle me sourit et m'invite à entrer. J'entre à l'intérieur un peu méfiante mais les lieux sont agréables. Je vois une bibliothèque, une table avec des chaises ainsi qu'une volière avec des pigeons au fond de la pièce... Mais que fait une volière dans un monastère? Et surtout dans cette pièce? En tout cas, les oiseaux semblent calmes et paisibles. "

Desma paraît détendue et aucune trace d'inquiétude ne transparaît sur son visage.

" Je vois aussi une porte au fond de cette salle. " dit-elle d'un ton timide.


Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iago] Discussion avec Desma   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:49

"Si le coeur vous en dit, avançons paisiblement vers cette porte, et ouvrons la."
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Porte et lieux.   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 16:17


" J'ouvre la seule porte qui existe dans cette salle. "

Desma marque un long temps d'arrêt.

"Oh! C'est magnifique! Dommage que vous ne puissiez voir cela mon Père. "

" Je vois un lieu sombre mais enchanteur. Cela ressemble à une grande caverne ou un ancien temple souterrain. Car il y a des constructions en façade devant moi, à une cinquantaine de mètres. "

" Il y a une petite rivière paisible qui coule d'ouest en est. L'eau y est si pure, si limpide, que l'on a envie d'en boire. Par contre je vois très bien dans cette caverne. Malgré le noir qui m'environne, aucun élément du décor ne m'échappe. "

" Le lieu est paisible car les pierres qui composent le sol sont de forme plate et arrondie. L'endroit est si paisible qu'on a envie d'y rester. "

Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iago] Discussion avec Desma   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:05

"Profitez du calme offert par ces lieux, et quand vous vous sentirez prête, vous ré-ouvrirez les yeux lentement... Afin de revenir auprès de moi."

Une fois Desma "de retour" le père Iago la regarde avec intérêt, s'assurant que la jeune femme vas bien. Puis il enchaine :

"Avez vous des souvenirs de ce que vous avez vu lors de l'expérience ? Et si oui, vous souvenez vous avoir déjà vu ces lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Réminiscence   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:14


Desma ouvre les yeux lentement. Elle cligne des yeux pour se réhabituer lentement à la lumière artificielle de l'intérieur du chariot.

" Oui, je me souviens de tout. En revanche, les lieux que je vous ai décris me sont totalement inconnus... "

" C'était un peu comme dans un rêve à vrai dire; mais à part Elisabeth la nonne, rien de ce que j'ai vu ne ressemblait à quoi que ce soit de connu me concernant. "

Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iago] Discussion avec Desma   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:51

Le père Iago affiche un sourire satisfait.

"C'est très intéressant, surprenant mais intéressant.
Merci de vous êtes prêtée à l'exercice Desma, cela va beaucoup m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iago] Discussion avec Desma   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:44


" Tant mieux si j'ai pu vous aider d'une quelconque manière Père Iago " dit-elle avec un sourire.

Sauf si tu as des choses à rajouter: sinon, je considère ce topic terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iago] Discussion avec Desma   [Iago] Discussion avec Desma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iago] Discussion avec Desma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Iago] Discussion avec Cappadoccius
» [Iago] Discussion avec Basilio
» [Iago] Discussion avec Devarona
» [Iago] Entretien avec un vampire: Iago-Rizka
» [Iago]Discussions avec Antor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Iago-
Sauter vers: