L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de Gaueko, forum de support pour les campagnes en cours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Iago] Discussion avec Basilio

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

[Iago] Discussion avec Basilio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iago] Discussion avec Basilio   [Iago] Discussion avec Basilio - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:12

Le père Iago écoute avec grand intérêt les explications quant au clan, buvant chaque parole de son sir, et acquiesçant d’un signe de tête les points qui semblerait nébuleux.

"Il va de soit que je me rangerais plutôt dans la seconde branche, bien qu’il y a peu de temps mon choix n’aurait pas été aussi catégorique. Mais cette scission ne risque t’elle pas d’être dangereuse pour le clan ? Surtout que les croisades semblent être monnaie courante en ce moment… Il me tarde de rencontrer le seigneur Montano, du moins s’il le souhaite. Je m’assurerais de vous faire honneur en tant qu’infant.

Concernant Dame Ruthven, je pense que les rumeurs ne sont pas entièrement fausses, pour avoir observé le fonctionnement de la cours des cendres je pense que ce genre de congrégation est un atout certain pour se maintenir en place en tant que prince, sans compter la puissance politico-militaire qu’on peut invoquer en cas de conflit
Une Lasombra ? Et bien je demanderais au nouveau prince de Brasov si il la connaît, je suis toujours partant pour nouer des liens avec d’autre membres du clan.
Vous connaissiez bien Alexandro Marrath ? Pour la visite à Brasov je comprends, il inutile de causer des inquiétudes à un jeune prince, je lui rendrais visite à titre personnel alors, comme je lui avais annoncé.

Nul doute que vous pourriez retrouver sans difficulté un titre de prince si vous le souhaitiez, mais au vu de la stabilité du titre aujourd’hui, je doute que ça soit vraiment intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Iago] Discussion avec Basilio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iago] Discussion avec Basilio   [Iago] Discussion avec Basilio - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:53

" Oui, cette scission est dangereuse pour les Lasombras. Mais vous savez, le pouvoir génère toujours ce genre de problème. Plus il est présent et plus les personnes qui le gèrent s'entre-déchirent; moins il est présent et plus les liens de solidarité se nouent entre membres du même clan. Il n'y a qu'à voir les Nosfératus pour en être convaincu."

Puis, Basilio se tourne vers toi afin de poursuivre son dialogue:
" En effet, mon jeune infant, ne commettez pas d'impair face à Montano car il est très puissant. Bien plus que vous ne pouvez l'imaginer..."

" Sinon, c'est une excellente idée de demander aux Lasombras, résidant actuellement à Bistriz, des informations quant à cette soeur de clan.
Pour Alexandro Marath, je l'ai rencontré à quelques occasions en Italie, à Venise si ma mémoire ne me fait pas défaut et nous nous étions très bien entendu. J'honorerai sa mémoire par la prière après votre départ."

Te souriant au sujet de ta dernière remarque, il te dit:
" Il faudra quelques temps avant que je ne m'engage à nouveau en politique. Certes, j'ai des atouts pour redevenir Prince, mais je n'aime pas brusquer les choses. J'ai vu ce que cela donnait lorsque l'on procède de la sorte."


Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

[Iago] Discussion avec Basilio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iago] Discussion avec Basilio   [Iago] Discussion avec Basilio - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:16

"Vous avez raison, mais je trouve assez dommage qu’un clan se déchire, surtout en tant de guerre, et sous la coupe d’une menace comme les Baalis."

"Concernant le rang de prince, quoiqu’il arrive vous pourrez bien évidement compter sur mon soutien, si l’envie vous prend un jour de le redevenir. Mais en effet rien ne presse, nous avons beaucoup de temps d’ici là."

"A moins que vous ayez besoin de moi je vais me retirer, j’aimerais pouvoir voir Dame Devarona, et si j’ai le temps je vais aller voir Garrinol Cappadoccius, je dois le remercier pour avoir achevé la transmission de notre missive. Et j’aimerais avoir son avis sur le parchemin crypté dont je vous ai parlé précédemment, bien évidement je l’inviterais à rechercher votre assistanat pour le décryptage mais je pense que lui faire l’honneur d’être le premier caïnite, hormis moi, à consulter ce parchemin serais un acte qu’il apprécierait grandement."
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Iago] Discussion avec Basilio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iago] Discussion avec Basilio   [Iago] Discussion avec Basilio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iago] Discussion avec Basilio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Iago] Discussion avec Devarona
» [Iago] Discussion avec Desma
» [Iago] Discussion avec Cappadoccius
» [Iago] Entretien avec un vampire: Iago-Rizka
» [Iago]Discussions avec Antor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Iago-
Sauter vers: