L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de Gaueko, forum de support pour les campagnes en cours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le père Fantome

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

Le père Fantome Empty
MessageSujet: Le père Fantome   Le père Fantome Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:26

Je reprend exactement là où nous nous sommes arrêter.

Le père Fantome Pere_fantome

L'indien Albinos se présente à vous et vous dit :

"Nous devons parler..."
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Graounette
test
Graounette


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : rouen

Le père Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le père Fantome   Le père Fantome Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:40

Je pense effectivement que nous devons parler.
Est-il possible de connaitre votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Le père Fantome Empty
MessageSujet: Fuite... et discution   Le père Fantome Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:42

Fuyant la ferme dans laquelle d'étrange créatures sombres et inquiétantes erraient, nous rencontrons sur le petit chemin un indien albinos.
Je crois bien que nous l'entendons parler pour la première fois; je lui réponds:
" Bien le bonjour Monsieur. Peut être êtes vous l'homme que les habitants de Garrison appelle Joseph. Quoiqu'il en soit, nous sommes heureux de vous rencontrer. Pour ma part je vous ai vu en rêve (tout comme mon feu compagnon Robert Spencer) et nous vous avons croisé dans la bibliothèque à Ulthar."

Marquant une courte pause, j'enchaîne aussitôt:
" Ma première question va peut être vous paraitre étrange, mais qui êtes vous exactement? Je ne parle pas de votre nom, mais plutôt de ce que vous représentez. "

" Par ailleurs, nos vies ont été bouleversées depuis peu, et nous aimerions connaitre les raisons de tous ces changements et de tous ces drames... Pouvez vous nous aider à comprendre les évènements et le destin qui semblent s'acharner sur nous?"

" Peut être avez-vous vous même des raisons personnelles pour vouloir nous parler... Dans ce cas, nous sommes prêts à notre tour à répondre à vos questions si vous en avez et dans la limite de nos connaissances bien entendu. "

Revenir en haut Aller en bas
dolmancé
test



Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011

Le père Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le père Fantome   Le père Fantome Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:52

j’attends d'entendre ce que va répondre l'albinos aux questions de Dieter. Avant de parler j'aimerais commencer par en savoir plus pour commencer à me faire une idée et réfléchir à une question.
je me tiens donc à coté de mes amis et observe la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

Le père Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le père Fantome   Le père Fantome Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:36

"Mon nom n'a que peu d'importance, mais si vous tenez à me donner un nom, je serais le Père Fantôme"

Il se tourne ensuite vers Dieter et lui jette un regard noir, avant de reprendre :

"Et vous que représentez vous ? Ou qui ?
Peu importe qui je suis, seul mon but compte, la survie de l'humanité !
Je n'ai pas besoin de vous poser de question, mais nous devons avancer ensemble ou périr ensemble."

Il pointe le doigt dans la direction ou a fuis la créature ailée

"Ces créatures recherchent quelque chose ici, quoi que ce soit, nous devons trouver cette chose avant elles."

Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Le père Fantome Empty
MessageSujet: Excuses   Le père Fantome Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:07

" Pardonnez-moi si je vous ai blessé d'une quelconque manière Père Fantôme. "

Puis je reprends mes interrogations:

" Vous dites que l'humanité est en danger... Comment cela? Qu'est-ce qui pourrait détruire l'humanité? "

" Mais que sont ces choses qui rodaient autour de la ferme? Pourquoi ont-elles peur de vous? Et à votre avis que sont-elles venues chercher dans cette ferme isolée? "

" Avec mes amis, nous avons trouvé une étrange machine dans la tour là bas au loin (je lui montre la tour du doigt et je lui décrit la machine), il y avait aussi des cylindres avec des hiéroglyphes incompréhensibles... Savez-vous ce qu'est tout ceci? C'est peut être cette machine que recherche les créatures? "

" Sinon, nous avons déjà fouillé la maison: nous avons découvert des traces de lutte mais aucuns objets ou choses qui aient pu attirer notre attention... " [A la réflexion, Dieter se dit que c'est surement le Père Fantôme qui s'est battu avec les créatures étranges à l'intérieur de la ferme et qui les a fait fuir...]

Revenir en haut Aller en bas
dolmancé
test



Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011

Le père Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le père Fantome   Le père Fantome Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:30

sauriez-vous quelles sont ces créatures ?
vous n'avez pas l'air de savoir ce que recherchent ces créatures, si nous ne savons pas ce que nous devons trouver comment pourrions nous faire pour trouver ces choses ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

Le père Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le père Fantome   Le père Fantome Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:51

Il vous regarde l'un et l'autre avec dédain, vous toisant profondément avant de répondre :

"Il est trop tard pour l'habitante de cette maison, elle est maintenant entre leurs griffes...
J'ai vu aussi cet appareil, j'ignore à quoi il sert mais c'est clairement de leur fait.
Les anciens les appelaient Mi-gos, il recherche l'éradication de la race humaine, et j'ai déjà dû les repousser par le passé..."

Il se tourne vers toi Dieter et te regarde droit dans les yeux :

"Beaucoup de choses pourrait détruire l'humanité ! A commencer par les Mi-gos si nous ne faisons rien.

Enfin il se tourne vers William et lui jette le même regard noir :

"Si je savais ce qu'ils cherchaient, nous aurions pas besoin de nous unir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Ryunosuke
test



Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2014

Le père Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le père Fantome   Le père Fantome Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:28

Comprenant que l'atypique personnage s'adresse à nous moins par sympathie que par nécessité, Timothy prend à son tour la parole.

"Bien. Nous vous sommes redevables en ce qui concerne cette créatures que vous nommez 'mi-gos' ", dit-il d'un ton assuré mais sans sa jovialité habituelle, "et vous semblez en savoir un rayon sur le sujet, d'où nos multiples questions. Vous parlez de nous unir, j'imagine que nous avons donc quelque chose à vous apporter... Est-ce que je me trompe si je vous dit que ça concerne l'observatoire ? Car, bon, nous venons d'arriver, nous ne connaissons pas la région ni les gens du coin... alors que vous, vous semblez bien la connaître ainsi que son bestiaire pour le moins exotique... En plus, vu l'accueil que nous ont fait les deux Russes, je n'ai pas l'impression que beaucoup de monde ait eu l'occasion de coller son oeil sur la lunette géante..." continue-t-il avant d'ajouter avec un sourire un peu taquin "et vous encore moins, sans vous offenser..."
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Le père Fantome Empty
MessageSujet: Perdu...   Le père Fantome Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:44

Ecoutant le Père Fantome, puis Timothy, je prends un air des plus sérieux pour rebondir sur les propos de mon compagnon:
[Dieter insiste fortement sur les mots en majuscule dans l'intonation de sa voix]
" Pour être franc avec vous, nous sommes en ce moment bouleversés par tout ce qui nous arrive. Nous avons perdu l'un des notre: Robert; et sa disparition fut tragique pour nous. Elle signifie aussi que la notre est proche. "

Je respire profondément pour faire le point dans ma tête, mais aussi pour laisser mon interlocuteur réfléchir et prendre toute la gravité de mes propos:
" Mais ce n'est pas le danger qui m'inquiète mes compagnons et moi. Non, à vrai dire, le plus tragique réside dans le fait que nous ne comprenons RIEN à ce qui nous arrive. Nous voyons des créatures qui sont sensées ne pas exister et qui dans notre monde N'EXISTE PAS. Nous ne pouvons en parler à personne car sinon nous risquerions de finir nos jours dans une prison pour fou. "

" Mes amis et moi refouilleront la maison après notre discussion, mais... Le problème réside dans le fait que nous ne comprenons RIEN à ce qui nous arrive. Et sans éléments d'explication clairs, j'ai bien peur que nous passions à coté de nos recherches et de notre but commun: sauver l'humanité... C'est pourquoi Père Fantome, si vous savez des choses que nous ignorons, de grâce, dites les nous: révélez ce que vous savez si vous le pouvez car nous ne savons plus vers qui nous tourner et à qui faire confiance. Et IL NOUS MANQUE LES CAUSES ET LES RAISONS de tout ce qui nous arrive en ce moment. "

" Pour vous résumer la situation: un grand ami - Philip Baxter - est mort en se faisant dévorer le cerveau vivant à cause d'une bande de fou; nous avons vu la scène de façon ésotérique dans la cuisine de Robert; nous avons voyagé dans des contrées qui n'ont quasiment jamais été atteinte par personne en tant qu'humain; nous avons vu des araignées vertes venues d'un autre monde dévorer une pauvre servante; nous sommes tombés sur une secte de notables qui réanimait des cadavres pour les dévorer ensuite; Nous avons croisé une femme qui avait un visage canin et semblait être le chef de cette secte; nous avons été sauvés par des créatures monstrueuses appelées goules que pratiquement personne sur terre n'a vu depuis des millénaires; nous voyons des cadavres quasiment à chaque coin de rue ou dans chaque maison depuis quelques semaines; nous voyons une planète, ou une comète que personne d'autre que nous quasiment ne voit; de plus, pas plus tard qu'il y a 3 heures, nous avons découvert un homme mort du haut de cette tour: au sommet de laquelle se trouve une machine étrange et jamais vu ainsi que 3 cylindres avec des hiéroglyphes et un liquide inconnu à l'intérieur; et il y a à peine un quart d'heure, on voit des chiens sortis de je ne sais quel enfer et des Mi-gos volants qui feraient perdre la raison à n'importe qui et qui nous auraient surement attaqué si vous n'étiez pas arrivé... "

Marquant une courte pause, je surenchérit:
" A part ça TOUT VA BIEN! On ne comprend rien à ce qui nous arrive et les évènements s'enchainent contre notre volonté comme si quelque chose nous poussait de l'avant vers... L'enfer... Alors pardonnez nos questions qui semblent vous exaspérez; mais voyez vous nous sommes surement un peu neuneux! Mais pour notre défense, reconnaissez que beaucoup de gens à notre place serait déboussolé et quelque peu perdu... "

" C'est pourquoi il est important que nous ayons accès au maximum de connaissances possibles dans toute cette histoire, car sinon j'ai bien peur que nous finissions comme ce pauvre Robert... C'est à dire dans le ventre d'un alligator... "

" Je sais que nous sommes peut être pour vous des... " Dieter ne finira jamais sa phrase...

En proie à une intense réflexion, Dieter s'arrête, fixant le Père Fantome... Il devient blanc car il vient de comprendre quelque chose (du moins le croit-il). Je fixe le Père Fantome et je le montre d'un doigt tremblant...
" Vous! C'est vous à TUNGUSKA!!! Oui tout est clair maintenant!!! Mon rêve et le rêve de Robert!!! Moi je n'ai pas vu l'indien et j'ai été soufflé par l'explosion de la comète!!! Mais Robert lui vous a vu et il est sorti indemne de son rêve car vous étiez là!!! Vous étiez avec Robert dans son rêve et vous l'avez protégé!!! Vous l'avez protégé parce que c'est VOUS qui avez DETRUIT la comète avant qu'elle ne touche le sol de la terre et ne vienne ravager la planète toute entière!!! Moi j'ai vu ce qui ce serait passé si vous n'étiez PAS intervenu!!! Mais Robert lui a vu la REALITE!!! C'est à dire votre intervention contre la comète!!! "

Fixant l'indien, le doigt toujours pointé vers le Père Fantome, Dieter commence sérieusement à se demander qui réellement se trouve en face de lui...


[J'autorise le MJ à faire pour Dieter un jet de santé mentale à sa convenance.]

Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

Le père Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le père Fantome   Le père Fantome Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:04

Le père fantôme regarde Timothy et l'écoute attentivement, avant de répondre :

"Il y a des choses ou des recherches que je ne peut pas faire ici, des accès que je n'ai pas... Et je suis moi même un étranger dans cette région.
Mais une chose est sûr, quelques choses est tombé ici, (il pointe le ciel) quelques chose qui venait de là haut, et que les mi-go veulent faire disparaitre."

Il se tourne ensuite vers Dieter, et immédiatement son visage se referme, il écoute le long discours et hausse les épaules. Lors de la dernière tirade, son visage s'assombris nettement plus et il semble prendre sur lui avant de répondre :

"Vous avez raison sur certains points, mais n'attendez pas de moi des réponses que je n'ai pas... Deux humains ont péris ces dernier jours à cause des Mi-go, et d'autre suivront si nous ne faisons rien ! Seul la préservation de l'humanité compte !!!"

Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
dolmancé
test



Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011

Le père Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le père Fantome   Le père Fantome Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:29

Une fois que Dieter à fini ça tirade, je l'écarte, le prend à part et lui d'un ton calme (en usant toute la PSYCHOLOGIE qui est en ma disposition) :
Dieter mon ami, je sais que nous somme par des épreuves difficiles et je comprend moi-même parfaitement ta frustration car je ressent la même incompréhension que toi vis-à-vis des événements de ces dernier temps, néanmoins je pense que si nous persévérons nous pourrions avoir des réponses.
MAIS nous devons garder notre CALME et être PATIENTS , nous avons vu et découvert des choses qui dépassent notre entendement et je ne comprend pas moi même comment nous avons put être confronté à tous cela mais si nous voulons aller au bout de cette "aventure" et si vraiment l'avenir de l'humanité est en jeu alors je pense que nous devons faire confiance à ce "père fantôme" car depuis que tous cela à commencer il est le premier que nous voyons qui semble savoir (en partie en tous cas) ce qui ce passe et qui surtout ne semble pas près à nous manger et c'est déjà pour moi une chose qui m'inspire confiance.
Sur ce je me tais et attend de voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Le père Fantome Empty
MessageSujet: D'accord   Le père Fantome Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:44

L'intervention de William vient à point nommé pour Dieter. Maintenant en retrait, il constate que l'indien est peu loquace et qu'il est peut être dans son tempérament de rester mystérieux.

Calmement, je m'adresse à nouveau au Père Fantome:
" Dites moi: ces Mi-go, savez vous d'où ils viennent et ce qu'ils veulent exactement? A part la destruction de la race humaine. "

" Vous dites que quelque chose est tombé du ciel... Est-ce un hasard? Est-ce que cela viendrait de l'espace? A moins qu'il ne s'agisse d'une aide providentielle, mais dans ce cas: de qui ou de quoi? "

" La machine étrange dans la tour aurait été fabriqué par des Mi-go, mais alors pourquoi ont-ils tués celui qui y résidait puisqu'il semblait associé avec eux? "

" Pouvez vous nous raconter votre combat d'avec ces anciennes créatures dans le passé. Comment les avez vous repoussé? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

Le père Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le père Fantome   Le père Fantome Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:35

Le père fantôme observe avec intérêt l'intéraction entre William et Dieter, et se détend légèrement à son tour. Néanmoins, il garde en permanence un œil méfiant sur Dieter.

"Les Mi-go sont les ennemis naturel de notre espèce. Ils recherchent notre éradication pure et dure...
Concernant cette chose tombé du ciel, j'ignore ce qu'elle est exactement, mais quoiqu'il en soit ça ne présage rien de bon pour nous.
Les Mi-go ne s'allient JAMAIS avec les nôtres...
Je n'ai jamais vraiment affronté ces créatures mais elles me craignent... Ce qui vas nous laisser un peu de temps pour trouver ce qu'elles recherchent, du moins je l'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Ryunosuke
test



Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2014

Le père Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le père Fantome   Le père Fantome Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:32

Voyant que la situation prend une tournure plus positive, Timothy replonge dans ses pensées pour essayer de comprendre quelque chose aux récents évenements subits par ses compagnons. S'il a lui aussi été confronté au "surnaturel" par le passé, ce n'était que lors de rencontres fortuites et sans réelles conséquences... Il se concentre pour l'instant sur les évènements survenus en sa présence. Un détail lui revient :
"Dis moi, Jimmy... tu as bien vu quelque chose qui se déplaçait hier soir, dans le téléscope ? Est ce que ça pourrait être ça, cette chose tombée du ciel ?" Demande-t-il en interrogeant Jimmy et le Père Fantôme du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

Le père Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le père Fantome   Le père Fantome Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:31

"Impossible, la chose est tombée bien avant, hier soir vous avez dû observer malgré vous l'arrivée des Mi-go..."
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Graounette
test
Graounette


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : rouen

Le père Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le père Fantome   Le père Fantome Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:41

oui j'ai bien vu quelques chose dans le ciel. une sorte d'étoile filante a l'est de la constellation du taureau.

Père Fantôme, jouons carte sur table. Je pense que vous en connaissait d'avantage que nous sur la situation. Nous avons observer et subit plusieurs évènement qui ont changé le cours nos vie. Des amis en sont morts. Vous avez besoins de nous mais je pense que vous pouvez nous aider.

Est-il possible de faire un petit marché ensemble? Nous vous aidons pour la recherche de cette chose et lorsque cela sera faits vous pourrais peut etre nous expliquer certains faits que nous avons trouvé et vu?

Le première chose que je souhaiterais savoir c'est savoir a quoi peu ressembler cette chose que vous rechercher et a quoi cela peu servir?
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Le père Fantome Empty
MessageSujet: Suggestions   Le père Fantome Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:41

Répondant à tous, je dis:
" Je suis entièrement d'accord avec Jimmy. Et n'oublions pas également ce que tu as vu Timothy: pas plus tard qu'hier soir, tu as vu des lueurs vertes et bleues avec des couleurs changeantes juste au dessus de la tour. Ce phénomène est important je pense... "

" Pour ce qui est de la recherche de ce qui est tombé du ciel et que les Mi-go recherchent, j'ai peut être une idée qui devrait nous permettre de retrouver ce fameux objet... "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père Fantome Empty
MessageSujet: Re: Le père Fantome   Le père Fantome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bertrand] Entretien avec le père Iago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Archives :: Archives :: Inter-Scénar-
Sauter vers: