L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de Gaueko, forum de support pour les campagnes en cours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Constantinople (L'incident Malvina)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: Constantinople (L'incident Malvina)   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:19

Après quelques nuitées passées au coeur de la capitale de l'empire Byzantin, la coterie décide de revenir dans les faubourgs de la cité fortifiée afin de rejoindre la caravane de Malik. Accompagnés par Diane de Zagreb, Doriane, Arsul, Alexia et Hugues de Clairvaux, la coterie et leurs alliés sont accueillis par Malik:
" Ravi de vous revoir mes compagnons. Tiens! Malvina n'est pas avec vous?"

Devant votre stupeur, Malik explique que Malvina est partie il y a deux jours de cela en laissant un mot dans l'un des charriot. Le séthite vous le montre.

Constantinople (L'incident Malvina) Lettre10
Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: Re: Constantinople (L'incident Malvina)   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:43

Une volée de questions assaillirent l'esprit du père Iago, a première vu il y avait deux grandes possibilités :

- Un messager est effectivement venu porter une missive à Malvina, mais cela induirait un certain manque de jugeote de la part de la jeune femme. Vladimir n'a jamais eu recours à ce genre de manœuvre, et il est impossible qu'il lui aurais demander de partir seule...

- Malvina est partis d'elle même, cette hypothèse est celle qui semblait la plus viable au yeux du prêtre... Néanmoins un "pourquoi" restait en suspend.

Sans perdre de temps il réunit le conseil des ombres dans leurs chariots, propose à Marjolaine de prendre part à la discussion et se lance à la recherche d'information :

"Bonsoir mes amis, vous n'êtes pas sans savoir que Malvina est partie il y a quelques jours. J'aimerais en savoir plus à ce sujet.
Toute information, ou fait étrange que vous auriez remarqué peu nous aider à la retrouver, aussi je vous prierais de m'en faire part au plus vite.
D'autant plus que je crains que sa vie soit en danger, ne serais-ce que par l'absence de sang..."


Durant tout l'entretien, le père Iago reste vigilant à tout signe/attitude inhabituelle de la part de ses goules.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Graounette
test
Graounette


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : rouen

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: Re: Constantinople (L'incident Malvina)   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:00

Je lis et entends ses mots. Je sens au fond de moi monté une rage tel quela bête serait capable en un rien de temps prendre possession de moi.
« Où est-elle partie, je n'ai fait parvenir aucun mots !!! »

Vladimir demande a Malik :
« un messager est-il venu au camps durant ces derniers jours ? » Pourriez vous voir avec vos gardes pour savoir s'ils ont vu Malivina partir, et savoir s'ils ont vu des rôdeurs autours du camps ? Je vous en remercie par avance Malik»


Après avoir parler avec Malik, je me dirige vers notre chariot, j'appelle mes deux chevalier en hurlant:
«Yaroslav! Edward! Où est partie Malvina? Pourquoi ne l'avez vous pas surveilliez? Il faut la retrouver au plus vite!»

Je monte dans le chariot où se trouve le lit de Malvina. Je me sens légèrement rassuré en voyant que Svetlana est encore ici (je demanderai à Desma si elle veux bien s'en occuper le temps que l'on la retrouve).

Je retourne toutes les affaires de Malvina pour rechercher la lettre qu'elle a reçu ou un indice. Après avoir retourné ses affaires, une idée me vient à l'esprit, je confie Svetlana à Yaroslav, et regardes dans le lit de Svetlana au cas. Après avoir fouillé je refais le lit et la repose au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
the wanderer
test



Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2011

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: Re: Constantinople (L'incident Malvina)   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:40

Encore un peu groggy de sa dernière nuit à échafauder la fuite des parents d'Alexia Bertrand est surpris de la nouvelle du départ de Malvina. Cette dernière doit tout de même savoir qu'elle est goule et sans le sang de Vladimir elle est condamnée. Aurait elle alors été manipulée? Ou serait elle tombée dans ses anciens travers?

Bertrand souhaite en parler à la Fratrie mais voit aussitôt que chacun de ses compagnons à réuni ses goules pour leurs conseils intérieurs. Il confie alors dame Alexia à la caravane pour qu'elle puisse se remettre de ses émotions et réuni le Cénacle Gris et y invite son amie Méléane.


Bien je suis heureux de tous vous retrouver ici: j'aurai beaucoup à vous parler des grandeurs et du chaos de la ville de Constantinople, mais un plus grave soucis est à gérer dans l'immédiat. Malvina la goule de Vladimir n'est plus présente dans la caravane et semble avoir été appelée dans la ville. Il me faut toutes vos informations: si nous avons affaire à une manipulation d'un autre il aura besoin de toute la pitié possible car Vladimir va lui tomber dessus, et ce n'est pas une image! Si nous pouvons tracer sa piste cela sera d'une grande aide. Avez vous observé quoi que ce soit la concernant avant sa disparition? Aucune présence étrange?

PS: il est évident que Titus et Talia sont "questionnés" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: L'enquête commence...   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:27

Le conseil des ombres est réunis très rapidement par le Père Iago. Lorsqu'il interroge ses goules sur ce qui s'est passé avec Malvina, Desma répond la première:
" Vous savez Père Iago, la disparition de Malvina est aussi étrange que subite. Un matin, l'une des goules de Vladimir s'est étonnée de ne plus la voir et après avoir fouillé sa chambre, il a fait part à Malik du mot retrouvé dans ses quartiers. Le Séthite a convoqué les goules et Solan le Noir afin de faire le point sur cet évènement. Nous avons même été interrogés et je dois avouer que nous n'avons guère été surpris du mot de Vladimir à l'attention de Malvina, car depuis le début nous voyons beaucoup de choses extraordinaires avec vous alors nous avons pensé que c'était grâce à l'un de vos innombrables pouvoirs que vous aviez fait parvenir un message à Malvina."

Un peu anxieuse de ta réaction, Desma se confond en remords:
" J'espère que nous n'avons pas mal fait Père Iago car comment aurions nous pu imaginer que le mot ne venait pas de vous... Nous sommes tous des étrangers dans cette cité. Qui aurait bien pu connaitre Malvina?"

Dame Rizka surenchérit:
" De surcroît, Malvina semblait tellement confiante, tellement sure d'elle ces derniers temps. Cela nous a semblé très naturel finalement."

Les deux chevaliers goules hochent la tête et n'ont rien remarqué de particulier qui soit digne d'être signalé.

*****************************************************************************************************

Lorsque Vladimir interpelle Malik, le Séthite fait le point avec le Brujah:
" Aucun message de l'extérieur ne nous est parvenu, je peux vous l'assurer car nous avons enquêter après le départ de Malvina. Ensuite, j'ai rassemblé Solan et toutes vos goules et personne ne semblait véritablement inquiet. En aparté, j'ai demandé à Solan qu'il patrouille dans le quartier des artisans pour essayer de repérer Malvina ou tout indice susceptible de nous indiquer si elle était bien parti vous rejoindre ou non, mais malheureusement, il n'a rien trouvé. Et n'ayant aucun moyen de vous contacter, nous avons décidé de nous en remettre au destin car Solan n'ayant rien trouvé, nous avons pensé qu'elle avait déjà franchit les portes de Constantinople pour vous rejoindre."

Lorsque tu convoques tes 2 goules pour leur demander ce qui s'est passé, Edward Underwood t'explique:
" Il y a deux jours de cela, au petit matin, Malvina tardait à venir prendre le petit déjeuné alors je me suis permis de rentrer dans le charriot et ses compagnes m'ont affirmé qu'elle n'était pas là et qu'elles pensaient que Malvina se trouvait déjà au camp. Ensuite nous avons trouvé le mot et vous connaissez la suite."

La fouille minutieuse de la "chambre" de Malvina ne donne rien. Aucune trace du présumé message. Peut être l'a t-elle prit avec elle? Le bébé est en bonne santé et Desma acceptera volontiers de s'occuper de la petite Svetlana.

****************************************************************************************************

Bertrand est surprit par la nouvelle de la disparition de Malvina et lorsqu'il convoque le Sénacle Gris, les 3 goules sont surprises, Milan se fait le porte-parole des deux autres au vu de son expérience à ton service.
" Pardonnez moi ma franchise Maître Bertrand, mais Malvina n'a jamais été une personne sympathique à mes yeux, néanmoins je vous promets que nous mettrons tout en oeuvre pour vous aider à résoudre ce mystère. Et j'espère que nous allons bientôt la retrouver saine et sauve."
" Lorsque nous avons apprit que Malvina avait été appelée par la coterie grâce à un message, du moins, c'est ce qui était écrit sur le mot de Malvina, nous avons pensé que vous étiez dans une situation urgente et que vous, Bertrand, avez utilisé vos pouvoirs et vos talents de messager pour lui signaler un lieu de rendez-vous et nous pensions même que vous l'aviez probablement accompagné pour la faire rentrer à Constantinople."

Se grattant la tête et réfléchissant, il poursuit son discours:
" Maintenant que nous savons que vous n'avez pas envoyé de message, cela se complique. Et j'avoue ne plus bien comprendre ce qui se passe à présent avec Malvina."

Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: Re: Constantinople (L'incident Malvina)   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:54

Le père Iago reste silencieux et pensif quelques secondes avant de reprendre.

"Non rassurez vous Desma, vous n'avez rien fait de mal. Quoi qu'il se soit passer, Malvina a visiblement pris soin de pas avertir le camp"
Mais sachez tout de même que même en cas d'urgence je ne demanderais jamais à l'un ou l'une de vous de partir seul et a plus forte raison sans en parler au reste du groupe.
Votre question "Qui aurait bien pu connaitre Malvina?" est des plus pertinente, et probablement une piste à ne pas négliger."

Le père Iago affiche un sourire rassurant à l'intention de Desma, puis il se tourne vers Rizka.

"Sauriez vous me dire si le gain de confiance de Malvina a débuté suite à notre départ à Constantinople ou bien c'était déjà le cas avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: Re: Constantinople (L'incident Malvina)   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:46

Dame Rizka répond:
" Je ne suis sure de rien, mais je dirai plutôt depuis que nous nous sommes arrêtés à Constantinople. Mais il faut dire que cette halte a fait du bien à tout le monde".

Revenir en haut Aller en bas
the wanderer
test



Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2011

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: Re: Constantinople (L'incident Malvina)   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:40

Bertrand hoche la tête devant les mots de Milan.

Tu as totalement raison Milan et sache que si tu avais connu cette femme depuis le début vos opinions d'elle serait encore plus basse. Mais elle a contribué à tous nous sauver à un moment délicat et Vladimir son maitre est un fidèle allié et surtout un ami. Il faudra donc l'aider dans sa recherche: Fabien et Dragomir je vous charge de contacter le père Iago et Vladimir Pétro que je souhaite que nous en discutions tous ensemble. La situation peut être suffisamment grave pour que cela soit une tentative pour atteindre la Fratrie de la dague d'argent.

Sinon sachez tous que s'il avait fallu établir un contact depuis la ville je m'en serai chargé comme j'en ai l'habitude et que jamais on aurait demandé à l'un de vous seul d'agir. Et même s'il fallait en passer par une missive écrite le père Iago sais se montrer ingénieux pour faire passer une message dans la discrétion. Nous en reparlerons à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Graounette
test
Graounette


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : rouen

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: Re: Constantinople (L'incident Malvina)   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:56

Je reste perplexe devant la situation.
J'essaie de regarder si elle a pris de l'argent ou un objet avec elle.
Je réunis mes goule et mes camarade.

"je ne vois pourquoi elle est partie comme ça. Je ne n'enverrai jamais de message indiquant comma ca je passerai par le père Iago ou Bertrant. Il faut la retrouver au plus vite sinon elle va manqué de sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: Re: Constantinople (L'incident Malvina)   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:05

Le père Iago répond aux appels à la reunion de ses deux compagnons et propose à Malik de venir aussi, ainsi ils pourront gagner du temps.

"Cette affaire est vraiment étrange, et je ne vois pas de "bonne" raison qui pourrais pousser Malvina à partir, surtout au dépend de sa vie.
L'idéal serais d'aller faire une seconde récolte d'information, en utilisant certaines "capacité", à moins que vous n'ayez déjà eu recours à ça Malik ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: Re: Constantinople (L'incident Malvina)   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:42

A part quelques affaires personnelles, Malvina n'a rien prit de précieux dans la caravane.

Vous vous réunissez tous les trois avec Malik et vos goules afin de faire le point ensemble.
Le chevalier d'Angleterre vous dit:
" La seule chose notable (concernant Malvina) et qui me vient à l'esprit est qu'elle passait de temps en temps, accompagné de moi ou de Yaroslav, dans le quartier des artisans. Elle me disait souvent qu'elle essayait de trouver des ouvrages ésotériques pour ses recherches occultes orchestrées par le Père Iago. Mais je tiens à préciser qu'elle a toujours été accompagnée par au moins l'un d'entre nous."

Malik approuve:
" Oui, une Dame, même dans les faubourgs de Constantinople, reste une "proie" difficile à atteindre lorsqu'elle est accompagnée par un chevalier..."

Yaroslav surenchérit:
" Je pense même pouvoir dire qu'elle était fière d'être accompagnée par l'un d'entre nous. Il faut dire que Malvina n'est pas une femme d'origine noble je pense, donc: ceci explique cela."

Desma ose prendre la parole devant cette assemblée composée majoritairement d'hommes:
" J'ai dit au Père Iago que je n'arrivai pas à comprendre qui a bien pu envoyer un message à Malvina pour la faire venir à un point de rendez-vous?
Et surtout dans quel but? Nous sommes des inconnus dans cette cité, personne n'est sensée nous connaitre alors pourquoi quelqu'un s'intéresserait à Malvina? Si Dame Rizka Eloïa avait disparue j'aurai pu comprendre, mais là... ?"

Pensifs, Malik et les goules attendent vos questions, suggestions et remarques.

Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: Re: Constantinople (L'incident Malvina)   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:31

"Ses recherches occultes peuvent donc être une piste.
Dame Rizka savez-vous sur quoi travaillait actuellement Malvina ? J'irais regarder en détails les ouvrages après cette réunion.

Messieurs je suppose que lorsque vous l'accompagniez dans le quartier des artisans vous ne l'avez perdue de vue à aucun moment ? Et que personne n'aurait pû l'approcher et lui confier une missive ?"

Iago écoute avec une certaine fierté la tirade de Desma, pour lui le fait qu'elle ose prendre la parole devant une assemblée d'homme, est une preuve qu'elle s'affirme.

"Je suis d'accord avec Desma, et vu comme ça deux cas de figure me viennent immédiatement à l'esprit :
Soit il n'y a pas et il n'y a jamais eu de lettre, mais je ne vois pas quelles raisons pourraient pousser Malvina à faire ça....
Soit Malvina a été prise pour quelqu'un d'autre, mais le fait qu'elle décide de s'y rendre malgré tout me semblerait tellement stupide de sa part..."

Le père Iago marque une pause, avant de reprendre:

"Dame Rizka, Desma, par sécurité je vous prierais de limiter vos déplacement pour le moment, et surtout de rester à proximité d'Antor et Vittorio.
Ce ne sont peut être que des précautions inutiles mais je pense pas qu'il faille prendre le moindre risque dans cette histoire.
Décidément il se déroule des choses vraiment étranges dans et à l'extérieur de cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: Cartomancienne   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:31

Après la question du Père Iago, le chevalier Edward Underwood réfléchit un long moment, puis il prend la parole:
" Attendez, maintenant que vous me le demandez... Malvina faisait les échoppes occultes lorsqu'elle se rendait dans le quartier des artisans à la périphérie de la ville, mais une fois, elle a rencontré une cartomancienne qui lui a proposé une séance pour trois fois rien, Malvina a accepté et elle est rentrée seule car la cartomancienne ne voulait pas que je rentre."

Pour prévenir toute furie de Vladimir, il enchaîne rapidement:
" Mais j'ai pu constater que la tente était transparente et la dame était seule. Je ne voyais donc aucun danger à cela, de plus, Malvina était à distance et il n'y a eu aucun contact entre Malvina et la cartomancienne: ça j'en suis certain. Cela n'a pas duré très longtemps et je voyais la voyante tirer des cartes et parler à voix basse, mais rien d'inquiétant. Ensuite Malvina est sortie et elle semblait tout à fait normale. Peut être lui a t-elle dit des choses sur ses recherches ésotériques; ensuite nous sommes revenus au camp tranquillement."

Malik questionne le chevalier:
" Etes vous sur que Malvina n'a reçu aucun mot de la part de la cartomancienne?

Le chevalier répond:
" Absolument certain, je ne les ai pas quitté des yeux."

Revenir en haut Aller en bas
Graounette
test
Graounette


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : rouen

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: Re: Constantinople (L'incident Malvina)   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:01

Vous ne les avez pas quitté des yeux mais vos oreilles si. Et cela est une grosse erreur. (Je rougit de colère mais contrôle mes actes et mes paroles)

Que savez vous de cette cartomancienne? ou se situe-t-elle? Je veux tout savoir d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: réponse   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:33

Le chevalier d'Angleterre semble quelque peu déstabilisé par l'accès de pourpre qui émaille le visage de Vladimir.
Au bout d'un court instant, il répond:
" Et bien oui bien sur, je saurai la reconnaitre, je peux même vous indiquer ou elle se trouve."

Du coup, Malik propose de s'y rendre sur le champ avec Solan le Noir et la coterie bien sur; ainsi qu'avec les goules chevaliers de chacun.

Après une courte marche dans le quartier des artisans, le groupe se retrouve face à une tente transparente.
Le chevalier d'Angleterre vous l'indique:
"Voilà, c'est ici."

L'ennui c'est qu'un homme fort courtois, avec une plume à la main, vous accueille avec un large sourire:
" Bonsoir Messires et Seigneurs!!! Autant de beau monde pour moi, mais c'est un incroyable honneur!!! Que puis-je faire pour vous sachant que je suis écrivain public. Je peux rédiger tout type de lettre, contrat, bail et avenant à votre convenance. Mes tarifs sont modiques et pour vous je ferai même des tarifs de groupe. Allons n'ayez pas peur!!! Approchez!!! Ne soyez pas timide!!! Vous verrez vous ne le regretterez pas!!!".

Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: Re: Constantinople (L'incident Malvina)   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:40

"Juste avant que nous partions voir cette fameuse tente, je vais aller regarder sur quoi travaillait Malvina. Je voudrais vérifier en quoi la recherche d'ouvrage occulte supplémentaire était aussi important.
D'autre part, est-ce la cartomancienne qui a accosté Malvina ou l'inverse ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: Recherches   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:57

Malvina travaillait sur l'occultisme comme tu le lui avait demandé. Elle avait commencé à répertorier les ouvrages qui traitaient de près ou de loin de ce sujet. L'occultisme étant l'art de rechercher les choses cachées, la goule de Vladimir se concentrait surtout sur les secrets des sciences occultes: alchimie, arts divinatoires, prescience...

Et lorsque tu interroge le chevalier d'Angleterre, celui ci t'indique que c'est la cartomancienne qui a accosté Malvina et non l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
Graounette
test
Graounette


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : rouen

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: Re: Constantinople (L'incident Malvina)   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:01

Sur le chemin qui mène à la cartomancienne dans les faubourg, je me renseigne auprès d'Edward:
"Quand Malvina a-t-elle rencontré la cartomancienne? Et qu'as tu ressenti a l'approche de cette femme?

Arrivé devant la tente, je prend la parole: «excusez nous mais nous voulons voir la cartomencienne qui utilisait cette tente? Est-elle ici? »

(sur la route je reste assez pensif : Malvina n'en a fait qu'a sa tête encore une fois. Partir alors qu'elle avait ordre de rester en sécurité a la caravane. J'espère qu'elle n'est pas blessée. Je pense que nous ferons une réunion de la famille et je prendrais chaque personne a part pour des explication)
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: Mystères   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:44

Vladimir essaie de se calmer en tentant de comprendre la situation et pour cela il interroge Edward Underwood, celui-ci répond:
" Je n'avais jamais vu cette personne auparavant; une jeune femme brune avec des tatouages qui formaient comme des lignes sur son visage: impossible de ne pas la reconnaître. La cartomancienne semblait énigmatique, mystérieuse. Mais en même temps, vu son métier cela ne m'a pas étonné plus que cela. La rencontre s'est passée il y a trois jours."

Arrivés devant l'écrivain public, ce dernier répond à la question de Vladimir:
" Ah bon sang!!! Des adeptes des arts occultes!!! Et bien vous vous trompez cher ami car cette tente est louée par Gontran Laclos et je la loue depuis hier seulement. Je présume que votre cartomancienne était la personne qui louait l'emplacement avant moi. Hum!!! Comment s'appelait-elle déjà? Ah oui Gina!!! Un nom bien gitan vous ne trouvez pas? Mais sinon profitez de l'occasion pour écrire une lettre à votre famille, vos amis!!! Je me ferai un plaisir de vous y aider!!!"

Malik part vérifier auprès de Gontran Laclos et il confirme les dires de l'écrivain public:
" C'est bien une certaine Gina qui a loué la tente avant cet homme mais il n'a pas pu m'en dire plus sur elle si ce n'est me confirmer la description physique qu'en a fait notre écrivain public..."

Revenir en haut Aller en bas
Graounette
test
Graounette


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : rouen

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: Re: Constantinople (L'incident Malvina)   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:23

Je demande discrètement a Edward: est-ce durant la journée ou la nuit que vous avez rencontré cette cartomancienne?

Je demande Gontran Laclo s'il sais ou l'on pourrait trouvé cette Gina?
Revenir en haut Aller en bas
the wanderer
test



Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2011

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: Re: Constantinople (L'incident Malvina)   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:32

Bertand fouille dans sa mémoire: a t'il déjà vu les tatouages évoqués par le chevalier d'Angleterre?

De plus en toute discrétion il demande à Titus et Talia de repérer l'odeur de cette "Gina" et d'essayer de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: Poursuite...   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:50

Edward répond à l'interrogation de son maître Brujah:
" C'était en journée que nous nous sommes rendus dans ce quartier lorsque nous avons rencontré cette Gina".

La rencontre avec Gontrand Laclos (un solide gaillard) se déroule fort bien:
" Oui!!! Une dame nommée Gina est venue louer un stand pour quelques jours et elle a payé d'avance, mais elle est repartie assez rapidement: hier je crois..."

Après avoir été rechercher un vêtement de Malvina, Bertrand montre l'étoffe à Titus et Talia au niveau du stand des artisans afin que les 2 chiens tentent de retrouver la trace de la goule de Vladimir.
Talia semble complètement perdue et désorientée tandis que Titus court vers l'est en direction des portes de la cité.
Le Gangrel suit son chien-goule et se retrouve assez rapidement devant les portes fermées pour la nuit de la capitale impériale: Constantinople.

Les tatouages faciaux de Gina ne disent rien à Bertrand ni à Iago, mais en revanche, Vladimir croît pouvoir dire que ces tatouages ont un rapport avec l'occultisme et peut être même la magie...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constantinople (L'incident Malvina) Empty
MessageSujet: Re: Constantinople (L'incident Malvina)   Constantinople (L'incident Malvina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constantinople (L'incident Malvina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tous] La grossesse de Malvina
» Constantinople: la croisade populaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Commun-
Sauter vers: