L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de Gaueko, forum de support pour les campagnes en cours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Tous]Doriane et la coterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Tous]Doriane et la coterie Empty
MessageSujet: [Tous]Doriane et la coterie   [Tous]Doriane et la coterie Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:57

Grâce à l'aide apportée par le père Iago, Doriane parvient à réunir tout le monde à l'intérieur d'un charriot en début de nuit.
Bertrand, Vladimir, Arsul (la goule de Doriane), Dames Rizka, Desma, Malvina et Milan Querescu sont présents pour écouter le discours de Doriane.

" Chers amis et futurs compagnons - du moins c'est mon souhait le plus cher - le Père Iago a souhaité que je m'entretienne avec vous afin de vous conter mon passé. Vous pourrez ainsi me juger digne ou non pour rejoindre la coterie.
Ma vie de mortelle ne fut pas facile; fille d'une prostituée, ma mère m'abandonna en quittant Belgrade le jour ou elle apprit que je suivais le même chemin qu'elle en pratiquant le plus vieux métier du monde.
Je rejoignis alors une maison close "la rose flamboyante" pour gagner ma vie. Je découvris, contrainte et forcée la dure condition de vampire lorsqu'un homme hirsute, prétextant vouloir me voir, me vida de mon sang et le remplaça par le sien.
Puis, il s'enfuit dans la nuit sans avoir le moindre espoir de pouvoir un jour le retrouver. Consciente que quelque chose n'allait pas, je partit voir le prêtre de l'église de Belgrade qui s'avéra en réalité être une goule au service du Lasombra Hector. Ce dernier me dupa et il me fit boire son sang, causant ainsi un lien de sang irrémédiable afin de pouvoir me dominer complètement.
J'étais ainsi devenue une caitif au service des Lasombras de Belgrade. Entièrement dépendante d'Hector, je du me résoudre à obéir à ses moindres caprices et ce que je fis me couvre de honte encore un peu plus aujourd'hui.
Je ne peux que demander pardon aux personnes que j'ai offensées et aussi et surtout à Dieu lui même, qui, par l'intermédiaire du Père Iago m'a signifié sa grande réprobation...
Malheureusement, ma vie est ainsi faite. Et même si j'espère pouvoir m'amender et me faire pardonner, il faut tenir compte de la réalité et bien être conscient que mon passé me poursuivra toujours car telle est la marque et tel est le prix à payer pour le péché.
J'espère pouvoir bénéficier de votre clémence, de votre bienveillance et ainsi en retour, peut être pourrai-je vous aider comme il se doit.
Ne me jugez pas trop sévèrement et demandez vous ce que vous auriez fait à ma place au vu de ma situation. Avais-je le choix? Pouvais-je faire mieux? C'est à vous de me le dire à travers vos reproches, critiques et encouragements.
Sachez dores et déjà que j'accepterai toutes les critiques et toutes les sentences que vous souhaiterez m'infliger, aussi dures soient-elles."
Revenir en haut Aller en bas
Graounette
test
Graounette


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : rouen

[Tous]Doriane et la coterie Empty
MessageSujet: Re: [Tous]Doriane et la coterie   [Tous]Doriane et la coterie Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:01

Je vous remercie pour cette présentation de votre vie. Je ne vais pas tourner autour du pot. Notre séjour a Belgrade va toucher a sa fin et nous devons nous rendre dans d'autre contrée. Je compatis a votre situation.
Avez vous essayé de rechercher le caïnite qui vous a étreint?
Afin de vous aider a connaître le clan auquel vous appartenez , quel discipline avez vous développé? cela nous permettra d'en connaitre un peu plus votre sire.

Comment se nomme votre goule et comment l'avez vous connu?
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Tous]Doriane et la coterie Empty
MessageSujet: Disciplines   [Tous]Doriane et la coterie Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:13

Merci pour votre compassion Messire Pétro. Pour répondre à votre première question, sachez que je n'ai pas cherché à retrouver mon "créateur" car j'estimais que le mal était fait. De plus si il s'était enfuit, c'était très certainement pour échapper à ses responsabilités et le retrouver aurait pu l'agacer et précipiter ma chute. J'ai donc agis dans l'urgence et j'ai recherché un moyen de m'en sortir par moi même sachant que je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. La suite vous la connaissez maintenant avec Hector qui m'a asservi pour abuser de ma personne et me manipuler.

Concernant mes talents de vampire, j'ai appris grâce à mon Sire adoptif (Hector) que je maitrisais les disciplines d'Auspex, d'Occultation et de Présence. Malgré toutes ses informations à sa disposition, il ne m'a rien dit en ce qui concerne mes origines de clan. Ou peut être n'a t-il pas souhaité me le divulguer. Si de votre coté, vous et vos amis ont des idées sur la nature de ma filiation vampirique, et bien sachez que je vous serais reconnaissante de me la communiquer.

Sinon, ma goule s'appelle Arsul Mesis: c'est un homme d'armes d'Hector et c'est le seul qui m'a témoigné un peu de compassion et de gentillesse à mon égard. Le seul aussi qui m'a considéré comme une vraie femme... [à ces mots, Arsul baisse la tête et prend un air sombre et contris] Nous avons donc sympathisé et je lui ai proposé l'expérience qui consistait à boire mon sang pour le rendre plus fort. Nous avions remarqué que les hommes d'armes qui buvaient le sang d'Hector devenait plus robustes et leurs prouesses martiales étaient décuplées. Malheureusement, c'est quelques jours plus tard que nous nous sommes rendus compte du piège et de l'addiction de cette méthode. Nous avons gardé le secret et j'ai eu recours à ses services pour vous prévenir et tenter de le sauver des griffes des Lasombras de Belgrade.

Voilà pour répondre à vos questions Monsieur. Y a t-il autre chose ou d'autres points que vous souhaitiez éclaircir?

Revenir en haut Aller en bas
the wanderer
test



Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2011

[Tous]Doriane et la coterie Empty
MessageSujet: Re: [Tous]Doriane et la coterie   [Tous]Doriane et la coterie Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:27

Après quelques discussions il est annoncé à Doriane qu'elle partagera avec Bertrand une roulotte pour les différents voyages. Au moment où tout deux préparent cette place, Bertrand en profite pour parler avec elle.

L'air grave, les sourcils froncé, il lui dit:

Doriane, sachez, pour être franc avec vous, que je me suis fait une opinion claire et simple à votre sujet. Entre votre "rôle" dans mon ensorcellement et votre ancienne vie, vous n'avez pas eu le beau rôle.

Un silence gêné s'installe, tout à coup rompu par le rire jovial de Bertrand.

Ha ha ne faites pas une telle tête voyons! Je cherchais la petite bête! Concernant votre vie mortelle passée je suis mal placé pour juger d'autres personnes et je n'était pas quelqu'un de très recommandable moi-même. De plus j'ai eu l'occasion de côtoyer certaines femmes dites de petites vertus mais qui montraient plus de cœur et d’âme que bien d'autres. Quand à vos actes ils étaient dictés par un lien de sang et non de votre propre volonté. Par contre le choix de nous prévenir, de choisir d'aller à l'encontre de ceux qui vous opprimaient a dû exiger de vous un grand courage. Sachez qu'il sera toujours plus simple de faire le bon choix quand on est en position de force.

Maintenant que vous allez voyager avec nous j'espère que vous réaliserez que toute notre non-vie repose sur des choix, nous éloignant ou non de ce qui faisait de nous des humains. Il vous sera demandé très souvent de choisir, sans aucune aide, la meilleur solution. Bien trêve de bla-bla nous devons mettre en état notre moyen de transport et il faudra l'aménager. Puisque vous allez aussi y résider travaillons de concert à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Tous]Doriane et la coterie Empty
MessageSujet: Compréhension   [Tous]Doriane et la coterie Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:51

" Merci de votre compréhension Bertrand. Je sais maintenant pouvoir compter sur votre aide à tous." dit-elle soulagée.

Puis, baissant la tête, elle parle à voix basse pour énoncer une proposition peu avouable.
" Je sais que le voyage sera long vers Jérusalem, car telle est notre destination, sachez néanmoins que, pour vous remercier, vous même et votre ami Milan pourrez bénéficier de mes charmes à votre convenance si l'envie s'en faisait sentir... "

Comme si de rien n'était, elle vaque à ses occupations et poursuit l'aménagement et l'entretien des charriots.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous]Doriane et la coterie Empty
MessageSujet: Re: [Tous]Doriane et la coterie   [Tous]Doriane et la coterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous]Doriane et la coterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tous] Discussion avec la coterie sur Milan
» [Tous] Nosfératu ou rien!
» [Commun] Barmakin et la coterie
» [Tous] Inter-scénario MAGDEBOURG
» [Tous] Proposition a Bertrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Commun-
Sauter vers: